Procédures

LA PROCEDURE D’INSCRIPTION AU PREMIER DEGRE ET AU SECOND DEGRE EST DESORMAIS OPERATIONNELLE VIA LA PLATEFORME EDUKA ET UNIQUEMENT PAR CELLE-CI.

CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT   https://lyceesaviodouala.eduka.school/

CETTE PROCEDURE VOUS PRENDRA ENVIRON 15 MINUTES .

ATTENTION : LES DOCUMENTS SUIVANTS VOUS SERONT DEMANDES ET SERONT A SCANNER INDIVIDUELLEMENT SOUS FORMAT PDF :

• 1 acte de naissance (avec filiation) ou copie du livret de famille
  • Copie de la carte nationale d’identité ou passeport des parents et de l’enfant.
  • Justificatif de l’autorité parentale pour les tuteurs légaux autres que les parents
  • En cas de divorce, copie de la décision de justice
  • Exeat (certificat de radiation) de l’école précédente (école du réseau A.E.F.E. ou en France) et/ou certificat de scolarité
  • Le dossier scolaire : bulletins scolaires (année en cours et précédente) et avis de passage
  • 1 photos d’identité de l’enfant et des parents
  • Attestation d’assurance responsabilité civile chef de famille pour l’année scolaire 2021/2022
  • Plan de localisation du domicile

L’inscription ne devient définitive que si les droits d’inscription sont réglés .

Un message de confirmation vous sera adressé par le secrétariat (attention services administratifs fermés du 29 avril au 09 mai 2021).