Rendez-vous pour la troisième édition du Salon Virtuel d’Orientation AGORA Monde AEFE // Studyrama

Dernière mise à jour le 28 novembre 2022 par Armel EWANE

Où ?  Sur inscription, en ligne

Quand ? Jeudi 1er et vendredi 2 décembre 2022

Pour qui ? Les élèves, parents d’élèves et personnels du réseau EFE

Comment participer ? S’inscrire (lien dans la bio)

____

Le Salon Virtuel d’Orientation débutera le jeudi 1er décembre pour deux journées de mobilisation réseau dédiées à l’orientation et aux études en France.

Cette année le salon s’inscrit durant la Semaine des lycées français du monde ayant lieu du lundi 28 novembre au samedi 3 décembre. Un événement réseau placé sous la thématique de l’éducation aux médias avec comme thématique : “S’informer dans un monde connecté pour former des citoyennes et citoyens éclairés”.

Un programme complet avec :

🔹 plus de 20 conférences : ingénierie, enseignements de spécialité, études de santé, architecture, procédure Parcoursup, audiovisuel-communication, préparation de l’arrivée en France , …

🔹 de nombreuses formations présentées

🔹 des professionnels à qui poser toutes tes questions

Inscrivez-vous en cliquant sur le lien dans la bio !

À bientôt sur AGORA.