Salon Virtuel d’Orientation AGORA Monde

Dernière mise à jour le 21 janvier 2022 par F.Tinard

Mercredi 26 et jeudi 27 janvier à 10h, heure de France, s’ouvriront les portes du Salon Virtuel d’Orientation AGORA Monde AEFE // Studyrama, sur la thématique des études en France, mettant à disposition des élèves de nombreux stands avec près de 100 intervenants à leur écoute, ainsi que 22 conférences disponibles en direct et en rediffusion.

Ci-dessous le programme complet des conférences du Salon Virtuel d’Orientation :

🔸 Le salon AGORA Monde AEFE // Studyrama aura lieu sur une plateforme numérique développée par Studyrama et mise à disposition pendant ces 2 jours. Pour accéder au salon, il est nécessaire de s’inscrire préalablement :élèves, parents d’élèves et enseignants de votre établissement doivent s’inscrire individuellement.

Tous les élèves scolarisés en classe de 3ème, 2nde, 1ère et Tle inscrits sur la plateforme AGORA Monde, peuvent participer au Salon Virtuel d’Orientation

Pour les parents d’élèves et les enseignants, le lien d’inscription au salon est également disponible dans la rubrique Actualités de la plateforme AGORA Monde.